Ensemble des sites que je vous conseille

Publié le par seblabrette

Vous trouverez dans le tableau ci-dessous un récapitulatif de l'ensemble des sites de PTC que j'ai essayé et qui fonctionnent. Le tableau propose un comparatif, et j'ai essayé de les classer du plus au moins rentable, sachant qu'ils le sont tous au final!

Site clics/j $/clic Seuil
Paiement
Location
Filleuls
Comptes
Acceptés
S'inscrire
Cherryclicks 45 $ 0.05 $ 20.00 oui AlertPay
Paypal
cliquer ici
EasyMoneyPTC 45 $ 0.02 $ 20.00 non Paypal cliquer ici
ClickingBank 45 $ 0.02 $ 20.00 non AlertPay
Paypal
cliquer ici
Paradiseclicks 45 $ 0.02 $ 20.00 oui AlertPay
Paypal
cliquer ici
RoseBudPTC 45 $ 0.05 $ 20.00 oui Paypal
E-Gold
cliquer ici
AlligatorClicks 45 $ 0.02 $20.00 non Paypal cliquer ici
NeoBux 4 $ 0.01 $ 2.00 oui AlertPay cliquer ici
OnABux 4 $ 0.01 $ 5.00 oui AlertPay cliquer ici
FreeBirdBux 5 $ 0.01 $ 5.00 oui AlertPay cliquer ici
BuxNew 4 $ 0.01 $ 2.00 oui AlertPay cliquer ici
ValueBux 5 $ 0.01 $ 5.00 oui AlertPay
Paypal
cliquer ici
10Bux 20 $ 0.01 $ 10.00 oui AlertPay
Paypal
cliquer ici
B-U-X 20 $ 0.01 $ 5.00 oui AlertPay
Paypal
cliquer ici
Bux 20 $ 0.01 $ 50.00 oui AlertPay cliquer ici
RichPTC 15 $ 1.00 $ 1000.00 non AlertPay cliquer ici

En multipliant vos inscriptions sur ces différents sites que j'ai sélectionnés, vous pourrez multiplier par autant vos gains. En effet, sans aucun filleul acheté j'ai déjà gagné près de 30 dollars en une semaine, en passant quelques minutes par jour devant mon PC seulement!
N'hésitez pas à visiter les articles détaillés de chaque site de PTC que j'élabore petit à petit. Le but de chacun de ces articles est de mettre en avant les avantages et inconvénients de chaque programme, afin de vous permettre d'avoir le meilleur de ce qui se fait en termes de gains sur internet!
Tout commentaire est le bienvenu, si vous souhaitez plus d'infos sur tel ou tel site, si vous avez des questions sur la validation de vos gains, etc...n'hésitez pas, le but est ici de vous expliquer le fonctionnement de ce super système, qui vous coute rien et peut vous rapporter!

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tout ces site sont des scams<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Bonjour Sébastien,<br /> Avez-vous été payé par les PTC que vous présentez car je vois beaucoup de sites douteux dans votre listes !<br /> Un gain au clic au delà de 0,01$ signe souvent une arnaque !<br /> Cordialement, Jimmy !
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Je n'ai pas encore été payé effectivement. Cependant, les sites que je mets ici sont ceux auxquels je crois, et je vous tiendrai informés dès que j'aurai été payé.<br /> N'ayant pas encore beaucoup de filleuls aujourd'hui, je ne pense pas atteindre les seuils avant un mois à peu près, je pourrai alors tester le paiement.<br /> Toutefois, je me suis renseigné sur les sites que je présente, et je les propose ici car je crois en eux. Seul bémol, celui qui propose 1$ par clic: je sens effectivement l'arnaque, mais je le<br /> saurai que lorsque j'arriverai à 1000$ de crédit!<br /> En attendant, je n'ai investit aucun euro, c'est ma politique, car le but est de proposer des solutions sans nécessiter d'investissement! Je ne risque que mon temps et j'en ai.<br /> <br /> <br />